Relais communication
Rejoindre lefildariane.com - Association des Anciens Élèves IAE Montpellier
CONNEXION
© SCIC EXPORT - 2017
Les Cafés
Les informations enregistrées sont réservées à l’usage exclusif de l'association "DAVOS
des PME" et ne peuvent être communiquées à d'autres destinataires.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la
concernant, en s’adressant à mail@davosdespme.org.
Muriel Fournier reprend Espace Propreté et reçoit le prix « Lauriers René Maury »

La société spécialisée dans le nettoyage de locaux professionnels, réalise 556 KE de CA et emploie 28 personnes. L'acquisition a été effectuée en temps record : moins de 10 mois, pour un coût total de 285 KE.
Muriel Fournier (37 ans) en est la nouvelle dirigeante... Lire la suite.
Le 3e DAVOS des PME réunira des experts, des professionnels de l'entreprise, des chefs d'entreprise... Il est organisé en partenariat avec la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup. Les premiers « Lauriers René-Maury de l'entreprise » seront remis à cette occasion. L'Hérault Juridique est partenaire de cet événement professionnel ouvert à tous... Lire la suite.
Qu'est-ce que le Davos des PME ?

Le Davos des PME (pour Dernier Avis de Vigilance des Organisations Solidaires des Petites et Moyennes Entreprises) est un think tank montpelliérain créé par plusieurs chefs d'entreprise pour réfléchir à la construction d'une nouvelle vision des TPE/PME... Lire la suite.
Couverture de la remise des prix le 4 11 2017
« Lauriers René-Maury de l'entreprise »
Afficher l'article.
Le D.A.V.O.S. DES PME (Le Dernier Avis de Vigilance des Organisations Solidaires des Petites et Moyennes Entreprises) organisé en partenariat avec l'AAE-IAE Montpellier, est un colloque où se rencontrent décideurs d'entreprises, professionnels, salariés, universitaires, chercheurs, syndicalistes… pour que la PME trouve sa vraie place sociale dans le contexte économico-politique national... Lire la suite.